8 nov. 2009

Coupe Jeune 18/10/09

Notre championne Marinne (d'eau douce)
Course à pieds
boardercross

Descente

5 commentaires:

Unknown a dit…

Salut,
ces photos sont belles et retranscrivent bien cette coupe des jeunes, cependant je reste sur ma fin quant aux détails de cette journée. Le blog est peut-être une formule avec certaines limites. Je rêve de pouvoir avoir un petit compte rendu de votre journée, un peu comme un article de journal, une gazette, enfin je ne sais pas. Juste pour vous dire que pour quelqu'un comme moi, obligé de vivre la sckal à distance, c'est super mais un peu frustrant. Je vous souhaite plein de bonheur et suis impatient de vous retrouver pour le stage polo que vous me racontiez tout cela.

Martin a dit…

Désolé mais je n'est pas toujours le temps d'écrire un article pour accompagner les photos, disont plutot que c'est fait exprés, comme ça tu es obligé de venir nous voir pour avoir les informations =)
A samedi

alexis a dit…

OUAI UNE BONNE EESCUSE DE VENIR NOUS APPRENDRE DES CHOSE!

Unknown a dit…

Bon oui, j'ai ralé pour rien une fois de plus, super ce que vous faîtes, content de savoir que la SCKAL est dans la place!

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.