17 janv. 2009

Sortie de Tarbes en vidéo

Aprés le diaporama voici la vidéo!
Attention elle est très longue!    (peut être trop longue)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Super chouette ce bassin et on a envie de monter sur l'eau avec vous!
Par contre, le problème c'est qu'avec la vidéo on voit tout les problèmes techniques de navigation!

Bravo pour votre progression en tout cas (Correntin pense bien à tenir ta gîte et ton assiette ça se ballade dans tous les sens et ça se rattrape plus difficilement en grandissant). Montez dans des slalom les gars (j'en ai vu que deux), vous manquez de vitesse en général.
Sur ce je vous laisse, j'attends de voir enfin des 360 en freestyle sur vos vidéos et des belles trajectoires slalommées!!!
A bientôt, Pierre;

Anonyme a dit…

Tu ma oublier =(
Super vidéo !!

Martin a dit…

Merci de tes réactions Pierre.

Par contre celui qui se plaint que je l'ai oublier ça serait bien de mettre nom! =)

Anonyme a dit…

Cette sortie trop trop bien,malgret l'eau froide.Moi j'aurait aimé rester l'aprés-midi mais je n'est pas pu car pas assez de place pour le retour.Mais trop bien quand meme le mattin malgret ma chute a l'eau tout connement.
@+ Alexis

Anonyme a dit…

Super montage Martin,continu comme sa!!
@+ Alexis